top of page

LA VÉRITÉ OUI ! MAIS LA VRAIE !

  • Photo du rédacteur: NSL NOYELLES
    NSL NOYELLES
  • 1 févr. 2020
  • 3 min de lecture

Le monde à l'envers !


Pour commencer ce droit de réponse, sachez Noyelloises et Noyellois que je condamne vigoureusement tous actes de vandalismes ou de dégradations quel qu'ils soient ! Et j'encourage vivement Monsieur le maire à déposer une plainte systématiquement, dès que les équipements de Noyelles-sous-Lens en sont victimes.



En tant que tête de liste de NSL Noyelles c'est vous, je souhaite répondre au dire de notre premier magistrat qui évoque d'après lui sur sa page Facebook en ce vendredi 31 janvier 2020, le manque d'excuses de ma part pour les TAGS:


"qui viennent d’être fait" selon ses dires.


Extrait de la page FaceBook de Monsieur le maire du 31/01/2020

Sauf que dans le cas présent, l'information est déformée, encore plus grave manipulée pour essayer de nous mettre en porte-à-faux mon équipe et moi-même.

Voici donc la VÉRITÉ VRAIE :


Capture Google Maps

Comme le montre cette capture de Google Maps où l'image date de septembre 2017 ! les fameux TAGS que Monsieur le maire dénonce comme "venant d’être fait" existent depuis au minimum 3 ans ! comme de nombreux autres d'ailleurs !


Notre groupe n'existait pas encore à cette époque et de plus notre nom de groupe : NSL Noyelles c'est Vous est né en octobre 2019 !

NSL pour les initiales de Noyelles-Sous-Lens bien sûr, mais aussi pour : Nous Sommes Là ! pour Vous ! comme vous pouvez le lire sur notre tract de décembre 2019.


Votre ville est restée ainsi entachée pendant plus de trois ans, alors que Monsieur le maire nous prouve qu'avec juste un peu de motivation, qui pour le coup n'est pas de bon goût, plus un coup de nettoyeur haute pression ont permis d'effacer les Tags en quelques minutes ! Comme ce vendredi 31 janvier ! Et que pour le comble de l'ironie, Monsieur le maire s'en enorgueillit sur sa page face Book !



Extrait de la page FaceBook de Monsieur le maire du 31/01/2020

Sauf qu'encore une fois, la médiatisation autour de ce TAG arrange bien les affaires de notre premier magistrat à l'aube des élections municipales, mais alors pourquoi les autres tags situés à quelques mètres de la ne sont eux, pas effacés ?


Photos prise par nos soins juste après le nettoyage du vendredi 31/01/2020

Vous pouvez constater, les traces d'eau du nettoyage tout récent à proximité !


Rien n'est fait !


Le nom de NSL dérange-t-il tant que ça Monsieur le maire pour faire disparaître des TAGS dans l'urgence qui n'ont aucun rapport avec notre liste ?


Monsieur le maire doit-il présenter ses excuses aux Noyellois pour cette douteuse supercherie ?


Qu'est ce que va faire Monsieur le maire pour les TAGS autour de la place de la libération présent depuis des années dont l'exemple ci après est loin d’être exhaustif ?





Nous regrettons que les services techniques doivent subir tous ces artifices de nettoyage ces derniers jours, pour essayer de rattraper les manquements de 12 ans de mandat 6 semaines avant les élections municipales !


Pour terminer, je rappellerai à Monsieur le maire qui n'a jamais vu cela sur 7 campagnes municipales, les faits à l'encontre de notre regretté ancien maire Fernand Cuvellier, qui s'est vu entacher sa porte avec des œufs au lendemain de l'annonce de son soutien à la liste d'opposition contre la liste de Monsieur le maire en mars 2014, voir ci après un extrait de l'article ( article VDN complet ICI )


Extrait La Voix du Nord | 13/03/2014 : Noyelles-sous-Lens: L’œuf de trop devant la porte de l’ancien maire Fernand Cuvellier

Noyelloises et Noyellois, je vous l'avais annoncé lors de notre dernier tract, celui du désir d'une campagne intègre que nous menons en ce sens mais l'adversité aurait-elle décidé de réaliser leur campagne différemment ?


vous avez une chance le 15 mars de mettre fin à tout ceci !

Accordez-nous votre confiance pour que Noyelles ce soit Vous !


Philippe Reppert et toute l'équipe NSL Noyelles c'est vous !



Comments


Commenting on this post isn't available anymore. Contact the site owner for more info.
Vous êtes le
visiteurs, Merci à vous !
© Copyright
bottom of page