DES CHIFFRES ET DES LETTRES !
- NSL NOYELLES
- 17 nov. 2019
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 18 nov. 2019
En pagaille ...

L'équipe NSL a été interpellée par l’article quelque peu sarcastique de l'association "l’essentiel c’est Noyelles" (Pour ceux qui ne sont pas au courant c'est une association créée par le groupe politique de Monsieur Alain Roger Maire sortant )
Nous savons bien que dans quelques mois auront lieu les élections Municipales mais de là à tirer le lièvre avec de la cartouche à sanglier c’est tout même osé …


Il faut reconnaître que les propos peu respectueux sont récurrents avec l'équipe de "l'essentiel c'est Noyelles".
Pour preuve comme toujours, la période post électorale de 2014, les propos sont destinés aux deux listes de l'opposition de l'époque, qui suite à leur défaite au premier tour, se sont entendues pour se confondre en une seule voix. Ce qui était compréhensible, sauf que l'équipe sortante, plutôt que de s'atteler à communiquer avec la population par leur page Facebook, a préféré la désinvolture publique, déjà à l'époque, lisez les extraits ci-dessous :
Est ce la mission première d'une liste sortante aux élections de s'amuser ainsi ?










Nous restons convaincus que les Noyellois n’ont que faire des querelles de clocher d’untel ou untel et de savoir si le QRcode n’est plus fonctionnel ou qu'il y a eu une erreur sur la dénomination d’une rue!
Ce que veulent les Noyellois se sont des actes et des actions réfléchis au quotidien qui facilites leurs existences !
Pensez-vous que nous, nous dirions qu’il y a une mauvaise communication entre toutes ces personnes de l’essentiel c’est Noyelles, puisque certains annoncent sur leur page Facebook 700 participants au Trail et dans l’édito du Noyelles actualité de novembre 2019, il y en aurait eu 450, bien sûr que non, nous ne le dirons pas !



Alors devons-nous dire que nous allons leur payer une calculatrice ?
Bien sûr que non ! d’autant que cette différence est peut-être dû au fait qu’une délégation de nos amis polonais soit venue en ce jour spécial.
Il est facile de critiquer, mais il faut savoir être exemplaire.
Chacun se fera son idée !
L'équipe NSL
Comments